vendredi 2 août 2013

Holidays


Ma Thalassothérapie

Vous vous souvenez de mon voyage presse à Benodet il y a deux ans ?
Du coup le relais thalasso île de ré m’a attirée pour une cure relaxation axée sur le massage et le modelage .
Le rêve !!
Avec la canicule , cet endroit était juste idéal .
Je commençais la journée avec des bains marins , surtout celui à la camomille et au citron .
Mon chéri avec des cristaux marins , il a demandé les bienfaits , très relaxant .
Vous croyez qu’il va devenir plus addict que moi ?
Et j’ai mangé très sainement , du poisson , des légumes , la restauration est un point fort au relais thalasso .
Après les soins , c’était un régal .
Je reviendrai sur ce séjour , en attendant barbecue ce week-end et surprise demain , vous verrez …
Do you remember my press trip in Benodet ?
Two years ago …
The Relais thalasso île de ré attracted me for the massaging side and the relaxation .
A pure delight !
With the heat wave the spot was just the one .
I started the day with relaxing baths with citrus .
My darling with marine salts , he is addicted now .
Why not ?
And I ate very healthily : fish , vegetables…
After the spa it was heaven !!
Ok the programme is on a barbecue this week-end and …
Surprise you will see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire