dimanche 4 août 2013

Summer

Ce que j'aime faire en été ?
La traduction suit ...

- Faire de l'aquabiking , je m'y remets la semaine prochaine en vacances ...
Non ce n'est pas moi sur la photographie !!
Indulge in aquabiking , next week on holidays ...

- Pour la semaine prochaine acheter de bons livres sur Amazon , mon chéri a reçu une grosse cade cadeau pour son anniversaire .
Résultat ?
Nous avons pris des suspenses policiers , un joli agenda Little Marcel , des jeux pour la WII , bref plein de choses !
Hier une de mes amies me disait qu'elle l'utilisait pour la mose ...
Go on a shopping spree on Amazon , my partner has received a birthday card with Amazon , it is a nice website .
The result ?
We bought games for the box , thrillers and a nice agenda Little Marcel ...
Yesterday one of my friends told me she is addicted to it for fashion .

J'ai adoré la journée d'hier !!
Nous avons participé à l'édition 2 de " Démasquez Paris " intitulé le goût du peintre .
Nous étions avec des amis proches et nous avons mené l'enquête dans Paris : en plus dans le 5e arrondissement de Paris où je vivais lorsque j'étais célibataire .
Nous sommes arrivés dans les premiers , je ne vous révèle pas le suspense !!
Mais allez-y ...
On s'est amusées comme des fous !!
I just loved yesterday where we attended the section 2 " Démasquez Paris " !!
It is fun !
And we were located in the fifth district where I used to live .
We were the leaders with friends .
I don't reveal the suspense !!
Just go for it ...

Et puis je passe ma vie chez le coiffeur en ce moment !
J'avais distillé des photographies sur le blog mais j'ai eu un coup de coeur pour Franck Avogadri 29 rue de buci dans le 6e .
Un raffinement, une technicité hors-pair ...
J'ai un balayage magnifique ...
I just spend my life at the hairdresser !
I put a lot of photographs on my blog but I had a crush for Franck Avogradi 29 rue de Buci in the sixth .
It is so refined anad professional .
I have a wonderful color ...

Et puis , aller au Bristol avec ma meilleure amie , lire au someil , aller dans de restaurants chics avec ma famille , avec mon chéri , hier soir !!, bref ...
Enjoy life !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire