vendredi 1 août 2014

Holidays


nice memory
Ce que j'aime bien faire le week-end ?
En vacances ...
What I like doing on holidays at week-ends ...

- Me lever le plus tard possible et boire un café très crémeux et facile à digérer , celui de Lactel est parfait , j'ajoute de la cannelle , avec le soleil , c'est une juste source de vitamine D ...
Get up very late and have a creamy coffee , Lactel for instance , it is easy to digest ...
And full of vitamin D ...

- Aller à un cours d'aquabiking , j'aime beaucoup celui d' Aqua By 82 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris , les vestiaires sont impeccables et le sauna réchauffe après l'effort ...
C'est le seul sport où je ne m'ennuie pas ...
Indulge in aquabiking at Aqua By In the third district , I enjoy the sauna after effort and the spot is very clean .
It is the only sport where I am not bored ...

- Aller au cinéma , je n'y suis pas beaucoup allée cette année !! mais les bons films manquent ...
Go to cinema but good films are missing this year ...

Et ...
S'évader !!
Nous partons la semaine prochaine , il faut en profiter ...
And escape , we are on the way next week ...

Have a good week-end girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire