vendredi 9 septembre 2016

Bio fashion

 You all know that I am bio-oriented and turned toward the planet .

On tuesday , I attended the press day of Ekyog and the new collection is both eco-friendly and chic .
I received a nice top a few years ago and it is still valuable .

The meal was bio , of course , and in line with my values .

I went to a lot of press days on tuesday and it was the most eye-catching .

I was a bit bored at the other launchings .

I feel really tired now , with all the christmas press days , but eh ? we have to anticipate all the time in our job .

I am coming back with a weeek-end update ...
 Vous connaissez ,mes girls , mon goût pour le bio et l' éco-responsable , ce n'est pas nouveau .

Aussi , mardi , j'ai assisté à la journée presse d' Ekyog et j'ai été ravie de découvrir la nouvelle collection , pleine de qualité . Un bio moment .
Le repas était bio , of course .
J'ai reçu il y a longtemps un joli top et il est toujours aussi seyant . J'aime garder longtemps les choses .

J'ai assisté à de nombreuses journées presse mardi , c'était le marathon , et c'est ce qui a le plus attiré mes yeux .
Le reste était déjà vu .

Ekyog est une jolie marque avec des valeurs et nous allons de plus en plus dans ce sens , un accord avec la nature .

Je reviens avec un article week-end , je n'ai plus de pieds , la semaine était rythmée par les ouvertures Noêl , eh oui déjà ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire