dimanche 11 septembre 2016

Hair

Before leaving on holidays , I was lucky enough to discover Chez Vous , 37 rue rousselet , in the 7th .

I just remembered my first hair report since it was the former Romain Colors , wonderful memories ...

It was  the same atmosphere , exclusive , professional with a refined haircare on pigments .
As my hair are light in the sun , It enhanced this effect which was nice .

I just let it go , totally relaxed , in a private spot drinking coffe and chatting nicely while my hair were softening with the treatment .

Paris was totally calm and as I was pampered , we decided to get out , restaurant , not having to bother about hours .

Comme Chez Vous ...

This is french , girls , you are going to be fluent with time .

A big thanks to the team ...

Avant de partir en vacances , j'ai eu la surprise de découvrir une excellente adresse Chez Vous , 37 rue rousselet dans le 7e .

Cela m'a rappelée des souvenirs puisque c'était l'ancien Romain Colors et c'était un de mes premiers reportages . Déjà !!
Souvenirs , souvenirs ...
J'ai eu droit à la même attention , le même soin apporté aux cheveux dans un petit endroit privatif .
Tout ce que j'aime . L'exclusivité.
J'aime beaucoup le travail avec les pigments : cela donne un côté plus naturel et comme mes cheveux s'éclaircissent avec la soleil , le balayage rehaussait tout cela .

Je me suis totalement relaxée : je voulais des cheveux brillants pour mon départ en vacances .
Pari gagné . Ouf ...

Et comme j'étais en beauté en partant du salon , nous sommes sortis dans Paris , vous voyez cela dans Instagramm , c'était le bon temps , coiffeur , sortie , restaurant et Paris calme .

Ah la la ...

Merci à Chez Vous , je suis tellement difficile côté coiffure ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire