mardi 13 septembre 2016

My Birthday

 My birthday is coming near ...

October is my favorite month , just before christmas .

I love very refined chocolate and I have a corner dedicated to that in my kitchen .
Why not ?

My favorite brands are La Maison du Chocolat , Marcolini et a new brand , Jadisetgourmande , almost some new design in my sweet home .
I am keen on chocolate , real one at the end of my meal , it boosts your immune system .

My birthday revolves around chocolate and spa , maybe we are leaving Paris for this date ...

I celebrate it in six times ...

It is a job !!
Le mois prochain ,je fête une date importante !!

Je mets tout cela en place , je crois que nous allons partir un peu mais surtout j'ai un côté dans ma cuisine juste pour des très bons chocolats , un peu noêl avant l'heure . Un avant-goût .

Je suis très travail bien fait , pareil pour les agapes , La Maison Du Chocolat , avec du caviar !! , Marcolini et une petite nouveauté Jadisetgourmande , presque de la décoration dans mon sweet home .

A midi , j'aime bien un carré vrai de chocolat à la fin du repas , il paraît que cela stimule les endorphines ...

Voilà , du chocolat et du spa , c'est le programme . Pas mal , non ?

Je le fête en six fois cette année , eh oui , du coup j'adore le mois d'octobre .

C'est du boulot ...



spa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire