vendredi 31 mars 2017

Week

This week has been a whirlwind , I went out a lot so my deep craving is to lounge on my sofa , some productive boredom .

Between the Caroline Receveur party  and the Amilcar one at melia hotel , I saw a lot of beautiful things , chic , always chic .

My credo is a beautiful selection . Refined .

I did a lot of effort , Merci Maman bracelet , the brand adopted by my idol Kate Middleton , she seems so sad in Paris last week , and Bensimon bag , in velvet , it reminds me of my youth .

I had white sneakers , well a long time ago .

So relax this week-end , girls , just like me ...
 Je suis tellement sortie cette semaine que je n'aspire qu'au repos , me poser sur mon canapé ...

Caroline Receveur et le club amilcar hier à l'hôtel Mélia , j'ai vu de très belles choses , chic  et raffinée , je crois aux belles sélections ... Toujours .

J'avais fait un effort d'ailleurs , joli bracelet Merci Maman , la marque de mon idole kate Middleton , mais elle avait l'air si triste à Paris !! , et  nouveau sac en velours Bensimon , cela me rappelle mes seize ans , on collectionait les petits tennis , moi c'était blanc immaculé .

Donc ce week-end , plus d'effort , juste un peu d'ennui productif j'espère , cela changera .

Bon week , les girls !! reposez-vous , hein ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire